Océane

Christelle -  
 oceane2.0 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

oceane2.0

jadore mon prenom meme les gens se moque souvant de mon prenom mais je menfiche pas mal
CONSEILLERE

Très beau. Malheureusement un peu trop commun. MARINA et MEREDITH sont 2 prénoms aux significations aquatiques moins répandus. Il y a aussi NAYA.
xxxxx

xxxxx
AAA

Oceanïs
oceane15489987

jmapel samuel jaime trop mon prénom
Oce

J’adore mon prénom ????‍♀️
Océane

Moi aussi je m'appelle océane et j'adore mon prénom gros bisous à toutes les autres océane.
Marcel

Trop beau
lojiru

Oh, c'est Anne
Ange déchu

Il est magnifique
Cc20

Je suis très contente de mon prénom et j'aime mon bb andy
Océane

Trop fière de mon nom je suis de la côte d’ivoire
Anonyme

Rien a dire
océane

je m'appelle océane je suis né le 08/07 et ce qu'il y a écrit me représente tellement
Océane

Je m'appelle Océane je suis née le 18/11/2009 je suis très ravie d'avoir ce prénom et sur les caractères c'est exactement moi. Longue vie aux Océane ????❤️
Océane SIMON

Je m'appelle Océane j'ai 15 ans je suis née le 01/04/2006 j'adore mon prénom je suis une fille qui surmonté tous qui garde le sourire qui s'intéresse à beaucoup de chose. Je suis bélier mes couleurs préféré sont rouge, vert, noir et blanc j'adore harry Potter et the vampire diarais et the original ainsi que legacies j'aime beaucoup parler et je chercher une fille qui est comme moi à qui parler et me confier sinon bisous à toute les Océanes. ❤️
Ocey

Salut je m'appelle ocęanę ...je suis balance et j'adore mon prénom ...gros bisous à toutes les autres ocęanęs ❤️❤️
horatio08

océane st une personne extrèmement attentionée, douce et gentille
Nénette

Mes parents mon appelé océane par ce qu'ils aiment l'océan, j'adore mon prénom, quand je suis née ma mère m'a raconté que ce prénom était rare, je suis née le 10/05/1993 et je suis taureau. Longue vie à toutes les océane.
oceane18

Océane je me perd dans l'océan de tes yeux. j'aime trop mon prénom je suis née le 18-09-2002 et mon signe est vierge longue vie à toutes les océanes !!!!! Bisous